Nombre de messages : 74 Age : 34 Localisation : Canada Joueur Préferé : Pompier,Hockey Equipe Préferée : Canadiens Montréal Date d'inscription : 11/12/2008
Sujet: Bureau Du Fondateur-Admin Ven 2 Jan - 5:40
Ses ici que si vous avez des question ou des sugestion envers la ligue ou toute autre chose problame a la ligue NHLS ou votre équipe ses ici que vous aller nous en faire parvenir et nous vous écouteront avec plaisir et vous feras par de les chose depuis votre question ou sugestion attendu de vous merci et Passé une Belle Année et une Belle Saison
admin-laporte Admin
Nombre de messages : 16 Age : 30 Localisation : ou ke tu veux Joueur Préferé : phaneuf Equipe Préferée : habs Date d'inscription : 11/12/2008
Sujet: Re: Bureau Du Fondateur-Admin Ven 2 Jan - 11:58
ses moi qui a mit les affaire de no mess et new mess parce jlr savait mais pas quand il y a vait un new mess...
Fondateur-Admin CH Admin
Nombre de messages : 74 Age : 34 Localisation : Canada Joueur Préferé : Pompier,Hockey Equipe Préferée : Canadiens Montréal Date d'inscription : 11/12/2008
Sujet: Re: Bureau Du Fondateur-Admin Ven 2 Jan - 13:49
ok ses correcte et merci encore
Fondateur-Admin CH Admin
Sujet: Re: Bureau Du Fondateur-Admin Mar 6 Jan - 5:03
ses sa je fait je recherche un simul pour ma ligue aprce que mes logiciel de simaul ne fonctionne plus et je regadre a toute els jours pk le logiciel ne veux pas ouvrire es il ouvre par alors si je veux que ddans 2 ou 3 semaine il na pas de simul sur la ligue je ferme le site ok avis a touce les dg et admin et co-admin ou toute autre membre
admin-laporte Admin
Nombre de messages : 16 Age : 30 Localisation : ou ke tu veux Joueur Préferé : phaneuf Equipe Préferée : habs Date d'inscription : 11/12/2008
Sujet: Re: Bureau Du Fondateur-Admin Mar 6 Jan - 21:51